Beauté

Combattre la calvitie

0 106

La calvitie touche de nombreux hommes et la majorité ne l’assume pas encore alors que des peoples se sont fait connaître « grâce » à ce « défaut » aux yeux de certains, comme Jason Statham ou Bruce Willis. Pourtant la calvitie est signe de virilité car voici les différentes causes de cette perte capillaire :

  • le niveau de testostérone
  • la taille
  • la génétique
  • Le stress

Environ 25% des hommes perdent leurs cheveux à partir de 20 ans, et cette tendance augmente fortement selon l’âge. A partir de 50 ans, il en deviendrait donc normal pour un homme de perdre ses cheveux fortement.

La meilleure façon de combattre la calvitie est de se rendre compte que de nombreux people (acteurs, chanteurs ou sportifs) sont plus attirants avec la calvitie. Alors messieurs, acceptez la perte de cheveux, et mettez en avant un niveau de testostérone plus élevé que d’autres hommes, une hormone masculine, donc un réel signe de virilité.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • Le robot aspirateur rencontre un succès de plus en plus grand

    Si les premiers modèles de robots aspirateurs ne datent pas d’hier, ils n’avaient pourtant pas immédiatement convaincu. Leurs faibles performances, leur utilisation parfois laborieuse et leur prix élevé rendaient ces produits peu attractifs. Ainsi, la première génération d’aspirateurs robots était davantage passée pour une curiosité qu’une innovation majeure. Pourtant, aujourd’hui, les choses sont en train…

  • Les règles douloureuses ou dysménorrhée

    Les règles douloureuses touchent entre 50 et 91% des femmes et s’accompagnent généralement de douleurs pelviennes, abdominales ou lombaires. Il était devenu « normal » que les menstruations soient accompagnées de douleurs pour une majorité de femmes. Cela étant du à un tabou qui s’est installé petit à petit et couvrait de silence cette période récurrente chez…

  • Premier pas vers le rêve américain : partir étudier aux USA

    Il a été reconnu que les universités américaines ont le meilleur système universitaire au monde. D’après le classement de Shangaï, on trouve huit universités américaines dans le top 10. Donc si toi, jeune et dynamique, tu souhaites partir réaliser ton American Dream, voici quelques conseils si tu comptes étudier à l’étranger tout en surveillant ton…