Beauté

Combattre la calvitie

0 68

La calvitie touche de nombreux hommes et la majorité ne l’assume pas encore alors que des peoples se sont fait connaître « grâce » à ce « défaut » aux yeux de certains, comme Jason Statham ou Bruce Willis. Pourtant la calvitie est signe de virilité car voici les différentes causes de cette perte capillaire :

  • le niveau de testostérone
  • la taille
  • la génétique
  • Le stress

Environ 25% des hommes perdent leurs cheveux à partir de 20 ans, et cette tendance augmente fortement selon l’âge. A partir de 50 ans, il en deviendrait donc normal pour un homme de perdre ses cheveux fortement.

La meilleure façon de combattre la calvitie est de se rendre compte que de nombreux people (acteurs, chanteurs ou sportifs) sont plus attirants avec la calvitie. Alors messieurs, acceptez la perte de cheveux, et mettez en avant un niveau de testostérone plus élevé que d’autres hommes, une hormone masculine, donc un réel signe de virilité.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • Pourquoi investir dans l’immobilier locatif

    De nombreux français cherchent différents moyens pour avoir une rentrée d’argent supplémentaire au salaire pour arrondir les fins de mois et épargner sur l’avenir. Le taux des comptes bancaires ayant chutés (exemple du PEL) ou encore l’incertitude de l’assurance vie, l’investissement dans l’immobilier locatif séduit de plus en plus. Cet investissement consiste à acheter un…

  • Comment se prémunir des cambriolages ?

    L’an dernier 382.000* vols ont été recensés en France, ce qui représente en moyenne un cambriolage toutes les 90 secondes. Durant les périodes de vacances le risque est d’autant plus important, et beaucoup découvrent leur maison vandalisée en rentrant. Face à cette recrudescence, comment limiter les risques de cambriolages ? Bien renforcer la sécurité chez…

  • Macron se Prépare à faire Marcher la France vers le Future (Avec des Politiques Recyclées)

    Le public français a choisi un leader qui prendra exactement le même chemin que son prédécesseur Le dimanche 11 juin, les électeurs français se sont rendus aux urnes pour voter pour le premier tour des élections législatives. Un mois après l’élection de son nouveau président Emmanuel Macron, succédant au socialiste François Hollande, le pays a…