Beauté

Combattre la calvitie

0 2

La calvitie touche de nombreux hommes et la majorité ne l’assume pas encore alors que des peoples se sont fait connaître « grâce » à ce « défaut » aux yeux de certains, comme Jason Statham ou Bruce Willis. Pourtant la calvitie est signe de virilité car voici les différentes causes de cette perte capillaire :

  • le niveau de testostérone
  • la taille
  • la génétique
  • Le stress

Environ 25% des hommes perdent leurs cheveux à partir de 20 ans, et cette tendance augmente fortement selon l’âge. A partir de 50 ans, il en deviendrait donc normal pour un homme de perdre ses cheveux fortement.

La meilleure façon de combattre la calvitie est de se rendre compte que de nombreux people (acteurs, chanteurs ou sportifs) sont plus attirants avec la calvitie. Alors messieurs, acceptez la perte de cheveux, et mettez en avant un niveau de testostérone plus élevé que d’autres hommes, une hormone masculine, donc un réel signe de virilité.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • Arnaques, crimes et sentiments

    Même si aujourd’hui est LE jour pour les différentes sorties au cinéma, ce n’est pas le nouveau film de Guy Ritchie (Arnaques, crimes et botanique pour les incultes : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=19298.html) mais plutôt une réflexion commune autour de la rencontre en ligne. On pourrait réellement se demander pourquoi avec autant de sites de rencontre il est…

  • Thierry Moreau quitte en direct le plateau de Touche pas à mon poste

    Hier soir sur le plateau de l’émission culte de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, Thierry Moreau l’un des plus fidèles chroniqueurs depuis le début de TPMP, a annoncé sa démission en direct. Il a profité d’être assis dans le fauteuil pour la traditionnelle séquence mercato de TPMP pour prendre tout le monde de…

  • Les présidentielles 2017 se terminent avec la victoire de Macron

    Sans réelle grande surprise, Emmanuel Macron remporte les élections présidentielles avec plus de 66% des suffrages devant Marine Le Pen, qui cette année a réussi à faire trembler la classe politique. Même si certaines personnes avaient peur d’une potentielle victoire de Marine, il existe toujours néanmoins encore de la solidarité en France pour ne pas…