Beauté

Combattre la calvitie

0 166

La calvitie touche de nombreux hommes et la majorité ne l’assume pas encore alors que des peoples se sont fait connaître « grâce » à ce « défaut » aux yeux de certains, comme Jason Statham ou Bruce Willis. Pourtant la calvitie est signe de virilité car voici les différentes causes de cette perte capillaire :

  • le niveau de testostérone
  • la taille
  • la génétique
  • Le stress

Environ 25% des hommes perdent leurs cheveux à partir de 20 ans, et cette tendance augmente fortement selon l’âge. A partir de 50 ans, il en deviendrait donc normal pour un homme de perdre ses cheveux fortement.

La meilleure façon de combattre la calvitie est de se rendre compte que de nombreux people (acteurs, chanteurs ou sportifs) sont plus attirants avec la calvitie. Alors messieurs, acceptez la perte de cheveux, et mettez en avant un niveau de testostérone plus élevé que d’autres hommes, une hormone masculine, donc un réel signe de virilité.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • Critique sur la banque en ligne

    Les banques en ligne deviennent un produit de plus en plus populaire d’année en année. Même les grandes enseignes de services bancaires classiques disposent désormais de leur succursale dédiée uniquement aux services de banques en ligne. Les banques en lignes sont donc de plus en plus nombreuses, mais sont-elles vraiment à la hauteur de ce…

  • DIY : installez vous-même votre système d’alarme sans fil maison

    Les dernières évolutions techniques en matière de systèmes de sécurité pour protéger les maisons et les appartements des effractions n’ont pas seulement permis de faire baisser le prix du matériel. Effectivement, en plus d’être de moins en moins chers, ces systèmes sont également de plus en plus accessibles et peuvent désormais être installés sans l’intervention…

  • Qu’est-ce qu’une division euclidienne ?

    Il est amusant de constater que, bien souvent, après 12 ans de scolarité obligatoire pour obtenir son baccalauréat, la plupart des adultes admettent avoir totalement oublié certaines leçons, pourtant fondamentales à la poursuite de leurs études. La division euclidienne, c’est cette simple technique qui permet de diviser deux nombres entiers en posant sa division sur…