France

Présidentielle 2017 : que retenir

0 4

Le vote pour le premier tour est maintenant arrivé, et il sera nécessaire de faire un choix éclairé avant de se déplacer prochainement dans les urnes. Les campagnes de présidentielle finissent aujourd’hui pour tous les candidats, et cette année on peut remarquer que la vie politique a connu de nombreux rebondissements.

Cette année on pourra dire que le choix au niveau des candidats sera un peu épineux, si on ne tient pas compte que certains ont des démélés avec la justice. Nous ne prendrons pas de positions sur le fait que le prochain président de La République devrait avoir un casier vierge…. mais bon, cette année encore une fois, cela risque d’être plus un vote de barrage ou un vote pour élire le moins « pire ».

Alors qui de ces candidats sera président en 2017 :

  • Marine Le Pen
  • Jean-Luc Mélenchon
  • Emmanuel Macron
  • Benoît Hamon
  • Philippe Poutou
  • François Fillon

Depuis 1 an de nombreux rebondissement, mais qu’en sera-il pour le premier tour? Gageons toutefois que certains qui sont favoris ou ont des intentions de votes très haut ne passeront sûrement pas.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • Critique sur la banque en ligne

    Les banques en ligne deviennent un produit de plus en plus populaire d’année en année. Même les grandes enseignes de services bancaires classiques disposent désormais de leur succursale dédiée uniquement aux services de banques en ligne. Les banques en lignes sont donc de plus en plus nombreuses, mais sont-elles vraiment à la hauteur de ce…

  • DIY : installez vous-même votre système d’alarme sans fil maison

    Les dernières évolutions techniques en matière de systèmes de sécurité pour protéger les maisons et les appartements des effractions n’ont pas seulement permis de faire baisser le prix du matériel. Effectivement, en plus d’être de moins en moins chers, ces systèmes sont également de plus en plus accessibles et peuvent désormais être installés sans l’intervention…

  • Qu’est-ce qu’une division euclidienne ?

    Il est amusant de constater que, bien souvent, après 12 ans de scolarité obligatoire pour obtenir son baccalauréat, la plupart des adultes admettent avoir totalement oublié certaines leçons, pourtant fondamentales à la poursuite de leurs études. La division euclidienne, c’est cette simple technique qui permet de diviser deux nombres entiers en posant sa division sur…