Divers

Thierry Moreau quitte en direct le plateau de Touche pas à mon poste

0 53

Hier soir sur le plateau de l’émission culte de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, Thierry Moreau l’un des plus fidèles chroniqueurs depuis le début de TPMP, a annoncé sa démission en direct.

Il a profité d’être assis dans le fauteuil pour la traditionnelle séquence mercato de TPMP pour prendre tout le monde de court, même Cyril Hanouna, en annonçant son désir de quitter définitivement l’émission.

C’est très ému et en remerciant l’ensemble de l’équipe qu’il a annoncé son départ : « Je suis là depuis le début. J’ai passé des jours abso­lu­ment géniaux, j’ai connu des trucs incroyables puisque j’ai été jusque sur la scène de l’Olym­pia grâce à Jean-Luc Lemoine, on a fait la millième la semaine dernière et vrai­ment je me suis dit que je n’allais pas avoir beau­coup mieux que ce que j’avais fait, je pense qu’aujourd’hui c’est le moment d’arrê­ter ». Il a expliqué qu’il ne partait pas pour autre chose, mais que faire de le télé était un heureux accident dans sa vie mais que sa vie c’était Télé 7 jours : « et ça restera Télé 7 jours. Je suis ravi ce soir de vous dire au revoir et je vous aime, voilà ».

Sur le plateau tout le monde était  sous le choc de la nouvelle, Cyril Hanouna pensant même que c’était une blague. Mais Thierry Moreau c’est alors levé et a quitté le plateau pour la dernière fois.

Un véritable séisme qui a laissé tout le monde hagard, seul Jean-Luc Lemoine a su détendre l’atmosphère avec une pirouette de sortie de crise à sa façon : « Est ce que ça veut dire qu’il n’y aura pas de pot de départ ? ». Et bien oui Thierry Moreau est parti.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • Découvrir le glamping pendant un séjour romantique

    Né il y a six ans dans les pays anglophones, le glamping fait désormais son apparition en France pour le plus grand plaisir des amoureux. Il s’agit d’une version haut de gamme et insolite du camping afin de passer un séjour unique tout en profitant d’un certain confort à travers la nature. Une nouvelle idée…

  • Le robot aspirateur rencontre un succès de plus en plus grand

    Si les premiers modèles de robots aspirateurs ne datent pas d’hier, ils n’avaient pourtant pas immédiatement convaincu. Leurs faibles performances, leur utilisation parfois laborieuse et leur prix élevé rendaient ces produits peu attractifs. Ainsi, la première génération d’aspirateurs robots était davantage passée pour une curiosité qu’une innovation majeure. Pourtant, aujourd’hui, les choses sont en train…

  • Les règles douloureuses ou dysménorrhée

    Les règles douloureuses touchent entre 50 et 91% des femmes et s’accompagnent généralement de douleurs pelviennes, abdominales ou lombaires. Il était devenu « normal » que les menstruations soient accompagnées de douleurs pour une majorité de femmes. Cela étant du à un tabou qui s’est installé petit à petit et couvrait de silence cette période récurrente chez…