Divers

Thierry Moreau quitte en direct le plateau de Touche pas à mon poste

0 10

Hier soir sur le plateau de l’émission culte de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, Thierry Moreau l’un des plus fidèles chroniqueurs depuis le début de TPMP, a annoncé sa démission en direct.

Il a profité d’être assis dans le fauteuil pour la traditionnelle séquence mercato de TPMP pour prendre tout le monde de court, même Cyril Hanouna, en annonçant son désir de quitter définitivement l’émission.

C’est très ému et en remerciant l’ensemble de l’équipe qu’il a annoncé son départ : « Je suis là depuis le début. J’ai passé des jours abso­lu­ment géniaux, j’ai connu des trucs incroyables puisque j’ai été jusque sur la scène de l’Olym­pia grâce à Jean-Luc Lemoine, on a fait la millième la semaine dernière et vrai­ment je me suis dit que je n’allais pas avoir beau­coup mieux que ce que j’avais fait, je pense qu’aujourd’hui c’est le moment d’arrê­ter ». Il a expliqué qu’il ne partait pas pour autre chose, mais que faire de le télé était un heureux accident dans sa vie mais que sa vie c’était Télé 7 jours : « et ça restera Télé 7 jours. Je suis ravi ce soir de vous dire au revoir et je vous aime, voilà ».

Sur le plateau tout le monde était  sous le choc de la nouvelle, Cyril Hanouna pensant même que c’était une blague. Mais Thierry Moreau c’est alors levé et a quitté le plateau pour la dernière fois.

Un véritable séisme qui a laissé tout le monde hagard, seul Jean-Luc Lemoine a su détendre l’atmosphère avec une pirouette de sortie de crise à sa façon : « Est ce que ça veut dire qu’il n’y aura pas de pot de départ ? ». Et bien oui Thierry Moreau est parti.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • Arnaques, crimes et sentiments

    Même si aujourd’hui est LE jour pour les différentes sorties au cinéma, ce n’est pas le nouveau film de Guy Ritchie (Arnaques, crimes et botanique pour les incultes : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=19298.html) mais plutôt une réflexion commune autour de la rencontre en ligne. On pourrait réellement se demander pourquoi avec autant de sites de rencontre il est…

  • Thierry Moreau quitte en direct le plateau de Touche pas à mon poste

    Hier soir sur le plateau de l’émission culte de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, Thierry Moreau l’un des plus fidèles chroniqueurs depuis le début de TPMP, a annoncé sa démission en direct. Il a profité d’être assis dans le fauteuil pour la traditionnelle séquence mercato de TPMP pour prendre tout le monde de…

  • Les présidentielles 2017 se terminent avec la victoire de Macron

    Sans réelle grande surprise, Emmanuel Macron remporte les élections présidentielles avec plus de 66% des suffrages devant Marine Le Pen, qui cette année a réussi à faire trembler la classe politique. Même si certaines personnes avaient peur d’une potentielle victoire de Marine, il existe toujours néanmoins encore de la solidarité en France pour ne pas…